Archives pour: Février 2016

04.02.16

Permalink 22:59:10, Catégories: Nouvelles [A], 422 mots   French (FR)

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les nouvelles en ce début du mois de février 2016.

Nous avons bien avancé dans divers domaines. Notre Père céleste est vraiment bon.

Concernant les choses pratiques :
1/ les statuts sont visibles sur le site maintenant dont voici le lien direct
http://symphonique.org/blog/index.php?blog=15

2/ La confession de foi est complétée
http://symphonique.org/confession.php

3/ l'équipe constituée à ce jour est visible sur le site, il nous manque encore quelques personnes
http://symphonique.org/organisation.php

4 / la liste des musiciens se complète peu à peu, nous avons déjà un petit groupe qui va se réunir bientôt. Si vous pouviez vous aussi faire un relais auprès de vos églises cela aiderait. D'autres articles de presse suivront mais continuez de diffuser avec celui que vous avez eu dans la lettre de nouvelles précédente.

Pour bâtir correctement, nous nous concentrons sur la partie évangélisation et message avec pasteur afin de tisser un premier noyau solide et avec les différents mouvements évangéliques. Nous ferons des réunions en interne avec les 3 groupes (équipe, musiciens et pasteurs)

5/ Nous avons besoin d'un groupe d’intercesseurs plus important pour nous suivre pas à pas dans l'avancement de ce projet d'orchestre de musiciens évangéliques français. Vous pouvez vous manifester par retour de mail, merci. N'oubliez pas de prier aussi pour moi, car je suis assez exposée.

Nous avons eu un entretien avec Mr Etienne Lhermenault, président du CNEF. J'y suis allée avec Mike, un des membres de l'équipe. Nous lui avons exposé tout le projet de cet orchestre français et la vision de la Symphonique Chrétienne. Nous allons suivre ses conseils et ceux du pasteur David qui nous accompagne. L'équipe va donc se réunir prochainement.

Je vous demande de mettre tout ceci dans la prière et que le seigneur me montre quelqu'un pour prendre la présidence de l'association (homme ou femme) afin que je me consacre uniquement à la partie musicale. Quelqu'un qui veuille nous représenter et qui soit de préférence sur la région d'île de France. Quelqu'un qui comprenne la vision, aime la musique en formation orchestrale, qui connaisse bien entendu le milieu évangélique. Il est évident que l'on ne prendra pas un étudiant ni une personne en surcharge de travail professionnel.Nous ne sommes pas bousculés par le temps, faisons-le sagement.

Que Dieu vous bénisse
Sabine

Permalien

Nouvelles / News / Noticias / Nachrichten

Février 2016
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
<<  <   >  >>
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29

Rechercher

Catégories


Syndiquez ce blog XML

What is RSS?

powered by
b2evolution